Ensuite ben c'est le president de la fede italienne qui defend son joueur, ca n'apporte pas grand chose au debat.. Une reaction certes un peu trop latine disons mais dans le fond, le fait que les seuls reactions de joueurs viennent de Kyrgios pouille et deux trois autres dont je ne connais pas le nom ca laisse penser que les meilleurs joueurs lui laissent au moins le benefice du doute. Si c'etait effectivement Djoko Alcaraz ou Medi ca aurait beaucoup plus de poids. D'ailleurs j'ai du mal a imaginer des joueurs plutot franc du collier comme Medvedev ou Tiafoe qui ont perdu contre lui ne pas reagir de maniere vehemente si ils pensaient qu'il etait effectivement dopé.. m'enfin j'imagine que le fan fou de djoko qui traine ici a une explication pour ca aussi..
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h