Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Alors allons y:
- Alcaraz blessure à l’adducteur de la cuisse droite forfait sur Madrid dans la foulée.
- Mensik : blessure au genou allait déclarer forfait avant le tournoi : « Jour après jour, mon genou est allé mieux et mon jeu s'est aussi amélioré » ( déclaration type que l'on peut trouver pour les autres aussi)
- Musseti : blessure aux quadriceps
- Ruud: blessure au côtes en 1/2
- Rune : blessure à la jambe
- Drapper : blessure à la hanche 1 mois plus tôt qui le fait abandonner à l'AO
- Zverev : assez peu d'info mais son père dans un ITW expliquait que peut-être.. Bon au final lui parle de burn-out pour expliquer son après AO.
- Sinner : Tout va bien :)