Ah Roger 😄 je crois que beaucoup d'entre nous sont fans, j'ai eu plus de mal avec Djokovic pendant longtemps mais ce qu'il a accompli sur le plan tennistique c'est incroyable, juste incroyable.
Ayant des origines italiennes ( mon pere est né en Sicile, où l'on se rend frequemment pour voir la famille ) j'ai toujours esperer voir un joueur italien reussir et on peut dire que je suis gaté. J'apprecie beaucoup Jannik mais pas que par sa nationalité, deja il est loin des clichés sur les italiens, clichés qui ne m'ont jamais plu, et il semble, du point de vue qu'on peut se faire, relativement " simple " par rapport au succes qu'il a. Il ne semble jamais pretentieux et il respecte toujours ses adversaires, selon moi, et c'est admirable. Depuis que j'ai vu la finale de l'ATP Next Gen contre Alex De Minaur je suis fan. J'apprecie egalement Alcaraz qui montre beaucoup des memes qualités je trouve ainsi que le jeune anglais Draper qui semble aussi agreable a suivre.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Drapper, oui il est impressionnant. Il y a Rudd ,, et plein d'autre. C'est tout simplement un plaisir pour les yeux.pour cette nouvelle génération. Merci à eux, car à un certain moment, on a eu une crainte pour la relève. Dommage, je ne suis pas beaucoup les tournois. Ce sont juste des apparitions que je fais pour donner un avis, ou un petit commentaire sur les matchs quand j'ai le temps de voir.