Je ne vais pas sur les reseaux sociaux mais j'imagine bien le bordel que ca doit etre rien qu'avec ce que nous disent les joueurs/joueuses.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Vous êtes sur un réseau social actuellement... avez vous remarqué ? Nous sommes bien sur un site Web et nous échangeons et partageons des informations personnelles, créeant ainsi une communauté virtuelle et interactive...