Je m'en fiche de Mondenard, réfère toi au commentaire de Tortue Géniale, il explique tout en détail. Tu es italien, tu es fan de Sinner, y'a pas de problème, défends le, c'est noble. Mais moi j'ai envie d'être objectif. Dommage, j'aimais beaucoup la personne et le joueur. Mais j'aime pas être pris pour une andouille.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G