Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 54m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
De plus, je ne vois pas le rapport entre dire ce qu'on pense et parler en se basant sur l'ignorance et la croyance. Nadal et Federer n'ont jamais hésité à se prononcer, tu es en plein délire.
Ceci n'empêche pas que je suis totalement d'accord avec lui et avec Collins, mais je ne vois pas où il y a hypocrisie d'être d'accord ou pas d'accord. Il faut calmer la paranoïa et le fanatisme, ça n'amène que de la haine et de la rancœur