Il faut le show avec son tennis sa résilience et c’est beau. Pas besoin bagarres (M B F & co) insultes sur les arbitres (M ) geindre entre chaque point ce qui déconcentre l’adversaire (K), ou jouer du violon ce qui est totalement irrespectueux envers l’adversaire et un manque de classe absolu pour un joueur qui s’auto proclame Goat (D ).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Tout ce que j’ai dit est factuel nonnnnnn. Je ne fais que souligner des comportements pas toujours sympas ni agréables à voir et surtout inutiles.