Il faut le show avec son tennis sa résilience et c’est beau. Pas besoin bagarres (M B F & co) insultes sur les arbitres (M ) geindre entre chaque point ce qui déconcentre l’adversaire (K), ou jouer du violon ce qui est totalement irrespectueux envers l’adversaire et un manque de classe absolu pour un joueur qui s’auto proclame Goat (D ).
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Tout ce que j’ai dit est factuel nonnnnnn. Je ne fais que souligner des comportements pas toujours sympas ni agréables à voir et surtout inutiles.