Tu y participes toi aussi alors merci de t'appliquer à toi-même ce que tu demandes aux autres.
Nadal se soignait dans les règles de l’art , souffrait en silence et sa résilience est exemplaire.
Combien de fois ton idole a prétendu avoir mal qq’part avant un match et finalement guérir en 3 h?
Les soupçons de simulations existent depuis ses débuts dans le circuit et ça continue.
Il n’est pas mal aimé pour rien. Il n’y a pas de fumée sans feu.
Soyons sportif et aimons les joueurs que l’on veut sans dénigrer injustement les autres. Sans adversaires ton idole n’existe pas, tu le sais nonnnnn.
Respect.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j