Pareil. Le pire c'est qu'il beugle sur le court c'est insupportable
Parce que faire plaisir au public avec des tweeners etc…´OK
. Pour quelqu’un qui veut laisser des traces de lui pour les jeunes , je ne suis pas fan.
Avec un tel talent il faut aussi un peu d’intelligenc sur et hors des courts. Il serait resté numéro 1 beaucoup plus longtemps . Dommage. Il,me déçoit de plus en plus dés qu.il s’exprime.
Vamooos Fils. Montres lui ce qu’est un joueur de tennis professionnel
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h