Il y a Zverev avec son père,Tsitsipas avec père et mère,Rune avec sa mère,Fils avec son père c'est nocif tout ça. Tout le monde sait que nous enfai'nts passent leurs temps a geindre quand on est là. Ça me rappelle l'époque où j'arbitre les petits, il fallait aussi arbitrer les parents.
Un exemple de joueur a copier : Sinner, aucun signe a offrir a l'adversaire. Quand a 3 balles de match contre lui en coupe Davis contre Djokovic, c'était impressionnant de contrôle mental a montrer dans toutes les écoles de tennis. J'ai été bluffé.
0-40 il recolle a 40-40 et prend le jeu et le match. Sans geindre et sans geste de célébration excessif après. Ça c'est le sport l'humilité et le respect de l'adversaire.
Franchement regardez cette séquence c'est un must
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j