Déjà l’intelligence de jeu et la résilience de Nadal et incomparable. Alacaraz a je dirai beaucoup de chance de jouer au tennis maintenant car il ne peut pas jouer sans coaching. C’est un gamin immature dans ce domaine. Parfois je me dis que Ferrero le laissant se concentrer et après apprendre à joueur seul et trouver lui même les solutions.
Nadal était seul sur le terrain avec ses douleurs et son intelligence.
Alcatraz a juste un talent brut et joue à l’instinct d’où ses irrégularités. Il a bientôt 22 ans……
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Faut arrêter avec cette croyance qu'il ne serait rien sans coaching
Rafa regardait souvent son clan durant ses matchs et je voyais Toni parler et lui faire des signes... d'ailleurs Rafa d'ailleurs trouvait stupide cette règle d'interdire le coaching .
Rafa qui trouvait aussi stupide la règle des 25 secondes avant de servir et l'a souvent enfreinte, je me doute bien qu'il a surement fait pareil avec l'interdiction du coaching. xD
source : https://www.lepoint.fr/sport/tennis-nadal-trouve-un-peu-stupide-l-interdiction-du-coaching-09-09-2017-2155690_26.php#11