De dire que JM est nul c’est pas très respectueux le gars fait un des meilleurs tournoi de ça carrière il aurait du prendre 2-0 en finale au vu de l’écart de niveau entre les deux joueurs et au contraire il donne le max et donne au gens une finale disputé ! Ont ne doit pas aimais le même sport .
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G