Pour les Iga fan ça vous plaît vraiment ce spectacle ? À vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
mdr bientôt Iga devra s'excuser de gagner avec la manière, n'importe quoi... Elle aurait été en détente, vous lui auriez reprocher également, jamais rien ne va pour certains...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Et elle a déjà fait dans le match légendaire contre Osaka 😉