Pour les Iga fan ça vous plaît vraiment ce spectacle ? À vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
mdr bientôt Iga devra s'excuser de gagner avec la manière, n'importe quoi... Elle aurait été en détente, vous lui auriez reprocher également, jamais rien ne va pour certains...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
Et elle a déjà fait dans le match légendaire contre Osaka 😉