Je parlais évidemment du simple. Quant à la WC, Je ne voit pas ou est le problème de lui en redonner une cette année après l'annonce de son dernier tournoi ici. Je te laisse te renseigner quant aux nombres de Wild cards attribuées à certains joueurs ayant fait d'aussi bons résultats dans l'année ou les 3-4 années précédentes, mais juste invités parce que leurs noms résonnaient à une époque (et encore avec certains comme Marko Djokovic). Donc oui injustice. Ton argumentaire sous entend à une définition des Wild Cards qui ressemblerait au simple résultats récents. Alors qu'il n'en est guère car elle n'a jamais été défini et a toujours été flou, si ce n'est l'affluence qu'elle pouvait généré.
PS : Marko n'a jamais joué un match sur gazon en simple dans sa carrière, donc il doit s'agir d'une WC dans un autre tournoi ou en double avec son frère
Les autres tournois n'offrent pas 80 000 livres pour un premier tour en simple !