Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Quelle honte de ne pas avoir donner une
1j

Je parlais évidemment du simple. Quant à la WC, Je ne voit pas ou est le problème de lui en redonner une cette année après l'annonce de son dernier tournoi ici. Je te laisse te renseigner quant aux nombres de Wild cards attribuées à certains joueurs ayant fait d'aussi bons résultats dans l'année ou les 3-4 années précédentes, mais juste invités parce que leurs noms résonnaient à une époque (et encore avec certains comme Marko Djokovic). Donc oui injustice. Ton argumentaire sous entend à une définition des Wild Cards qui ressemblerait au simple résultats récents. Alors qu'il n'en est guère car elle n'a jamais été défini et a toujours été flou, si ce n'est l'affluence qu'elle pouvait généré.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Tu parles du tournoi de Wimb ou des tournois en général ? (Marko Djoko à Wimb ? )Parce que là, avec l'énorme prize money du 1er tour, un joueur peut être tenté d'en demander plusieurs années de suite même quand il n'est plus compétitif et ne joue quasiment plus (ce qui est le cas d'Evans classé 382è). Les décideurs de WImb ont trouvé qu'il poussait le bouchon un peu trop et ont préféré choisir des anglais plus compétitifs de moins de 25 ans. pour leurs WC, ce que je trouve une décision juste et raisonnable.
PS : Marko n'a jamais joué un match sur gazon en simple dans sa carrière, donc il doit s'agir d'une WC dans un autre tournoi ou en double avec son frère
Les autres tournois n'offrent pas 80 000 livres pour un premier tour en simple !
Afficher plus