Oui, oui oui, Roddick a bien fait tout ça avant Wimbledon. Mais le dernier quart en Grand Chelem qu'il dispute avant 21 ans est celui de Wimbledon 2003. Donc Shelton est le premier depuis Roddick à Wimbledon 2003.
La façon dont Roddick sauve la seule balle de match du Marocain vaut le détour. Quel panache !
Edit : et je me souvenais aussi d'un 1/4 à l'USO perdu contre Sampras. En 2002, après vérifications. Il avait atteint le même stade de la compétition un an plus tôt, en 2001, éliminé par Hewitt.
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 23m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j