Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Clairement Carlos doit grandir et travailler sur lui-même.
Par exemple en début du match Novak a applaudit un beau point de son adversaire... il fait souvent ça Novak, mais à mon avis c'est plus pour faire copain-copain, ce qui peut déstabiliser, d'ailleurs ça n'a pas loupé !
Jannik a plus de maturité je trouve, on le remarque avec son côté archi concentré sur son jeu. Après les points il ne regarde presque jamais l'adversaire... pas la peine de se faire attendrir et pire se déconcentrer avec des louanges ou autres signes de faiblesse !