Non, parce que les années avancent et s'il n'a pas eu de GC en deux ans, il n'y a aucune raison qu'il en ait plus tard. Il perdra plus de sets et sera d'autant plus fatigué et forcément de moins en moins compétitif, irrémédiablement.
Djokovic ne peut plus lutter contre Alcaraz et Sinner, mais il suffit que l'un ait un pépin physique et que l'autre tombe face à un joueur en état de grâce, et Nole aura un boulevard devant lui.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 7j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j