Même pour suivre à la télé, je pense que ça ne vaut même pas le coup, tu ne comprends pas qui joue quand, etc
Complètement d'accord avec Ugo. Les M1000, avant je les adorais, maintenant je décroche dès le 3e tour. Et je pense que je ne suis pas le seul. Alors si cette réforme ne satisfait ni les joueurs ni les amateurs, l'ATP devrait envisager sa suppression.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
- "Parce que j'aime l'argent..."