Non, vraiment, Hewitt ne représentait pas l'ombre d'un problème pour Rafa.
En ce qui concerne la rivalité de l'Australien avec Sampras, ce dernier était clairement sur la pente descendante en 2001-2002. Personne ne s'attendait à le voir gagner l'USO en 2002. Il était TDS 17, si je me souviens bien. On le disait fini et ses résultats n'étaient plus très bons. Jusqu'en 2000, c'était Sampras qui battait Hewitt. Et comme tu le soulignais, Hewitt était un excellent relanceur. Ce qui ne l'a pas empêché de perdre 17 des 18 derniers matchs joués contre Roger.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Hewitt a décliné fortement vers 2007-2008 à cause de pb à la hanche, il passe sur le billard en 2008 donc tu ne peux pas tirer des conclusions...
les duels de Hambourg 2007 et RG 2006 quand Rafa est proche de son apogée sur ocre , prouve que quand Hewitt était à son top , ce n'était pas un adversaire facile pour Rafa.
pour Sampras-Hewitt revois ses matchs, il affronté Hewitt bien avant 2001.
le 1er duel c'est 1999 et pour rappel à ce moment là Hewitt n'avait que 18 ans et n'avait pas encore atteint son top niveau donc c'est normal qu'il n'est pas encore l'ascendant sur Sampras qui en avait 27/28 ans et était proche de son apogée.