Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Svitolina n'a certainement pas de comptes à rendre à qui que ce soit, encore moins à des forumeurs vivant tranquillement dans un pays en paix.
Et tant pis si cela en dérange certains, qui visiblement s'offusquent pour pas grande chose derrière leur écran...
Personnellement ce que je trouve vraiment insupportable et dérangeant c'est de tuer des populations entières avec des prétextes bidon !