Très pénible ces références raciales en permanence alors qu’un comportement border a été commis. Ça me rappelle Townsend l’an passé. Tout le monde a fait référence au racisme alors que la meuf était tout sauf dans le fair-play. Et tiens… bizarrement Osaka l’avait défendu en interview. L’élégance au tennis a disparu et c’est bien dommage.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G