Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Mais effectivement c’est généreux
Comme par hasard, ce sont exactement les mêmes qui voulaient innocenter un coupable et qui veulent condamner un innocent !!! Quelle tristesse !
Mais il devait y avoir une sanction quoiqu’il en soit ! Comme ç’a été le cas pour Swiatek (qui a eu une suspension certes très minime, mais elle en a eu une).
Après, c’est pas parce qu’ils ont déconné avec Halep (par ex) qu’ils doivent appliquer des sanctions aussi lourdes pour les autres dorénavant… Faudrait la même grille de sanctions pour tout le monde 🤷🏻♂️
Par contre, comme pour Iga, le timing de la peine de Sinner et le délai avant de la connaître tombent vachement bien… Et ces accords à l’amiable font vraiment arrangements pour ne pas trop pénaliser les joueurs concernés.
(Il peut largement rester n°1 malgré cette perte de 2100 pts, il ne devait défendre qu’1 titre sur la période concernée, et il a enfilé pas mal de titres le temps que l’affaire se décante…)