Je n'ai pas vu la fin du match. Que s'est-il passé ?
Continuera-t-on longtemps d’avoir droit aux mêmes propos de canapé à la fin de chaque match opposant des joueurs ukrainiens à des joueurs russes ? D’autant que ces non-serrages de mains ne sont pas prêts de s’arrêter
Est-ce si difficile d’accepter les positions de chacun sans juger, ni attendre qu’untel ou unetelle adopte l’attitude que vous aimeriez ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j