Ravi que nous soyons d'accord. Mais Djokovic ne massacre pas la crème de la crème qu'en 2011 !
Du reste, si tu veux m’entendre dire que la performance de Djoko en 2011 était plus impressionnante que celle de Sinner en 2026 : oui, je suis globalement d’accord, notamment en raison de l’adversité qu’ils ont eue.
Et Sinner a pour lui d’avoir établi ce record sur 6 M1000 consécutifs, quand Djoko a fait une pause en zappant MC à l’époque.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j