Il n’y a QUE Jelena qui a un H2H positif contre Iga avec plus de 3 matchs joués contre elle
(Rybakina et Halep ont un H2H neutre avec elle)
Et il n’y a aussi que Jelena qui l’a battue 5 fois, qui plus est consécutivement
(Rybakina, Sabalenka et Pegula l’ont battue 4 fois, mais les H2H sont respectivement de 4-4, 8-4 et 6-4 en faveur de Swiatek.
Derrière, Sakkari et Gauff l’ont battue 3 fois, mais Swiatek mène respectivement 4-3 et 11-3 au H2H également)
Donc non il n’y a clairement aucune autre candidate contrairement à ce que prétend @G Rock 😅😅
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Même en 2 confrontations je vois pas qui est à 2-0 à part Barty (donc pas n'importe qui)
https://www.wtatennis.com/head-to-head/326408/324166