Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Parce qu'à la contribution, on peut valider manuellement les pronos qui se soldent par un abandon, ce que j'ai fait tout à l'heure et la manip s'était apparemment faite correctement.
J'ai d'ailleurs vu mon classement hebdo chuter instantanément dès la validation effectuée (je n'avais pas ce prono), donc j'imaginais que les points de ce match avaient finalement bien été comptés, même si l'affichage continue de déconner. 😉 (Je ne pense pas que cela changera sur ce point d'ailleurs!!)
Problème d'affichage d'écran...En effet, j'ai bien 10 pts pour mardi, et sur la copie d'écran (si tu peux la voir) du site sur cette journée, il n'apparait que 8 pts...