Franchement l'époque Sharapova - Williams - Azarenka me manque.. La WTA est devenue soporifique je comprends vraiment pourquoi les femmes n'attirent plus le public..
Alors que le trio Sabalenka-Rybakina-Swiatek se tire la bourre à chaque grand RDV et en train de s’installer durablement au sommet de la WTA ?
La WTA devient au contraire beaucoup plus passionnante à suivre maintenant que de vraies rivalités émergent, comme à l’époque de Sharapova-Serena-Azarenka, qui martyrisaient elles aussi le reste du circuit avant de s’entretuer à partir du dernier carré.
(Il y avait aussi des Wozniacki, Kvitova, Li Na, etc. qui venaient jouer les trouble-fête… Jabeur, Krejcikova sont des équivalents actuellement).
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
tu parles de l'époque où Sharapova perdait tout le temps en se prenant souvent des tôles contre Serena ? xD
Aza n'a jamais été une grande rivale pour Serena cette dernière la battait presque 8 fois sur 10.