Cheba 12h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
/Ozzy77 6j
- Tu dis qu’il n’y a personne derrière Sinner et Alcaraz (on laisse Djoko à part)
- Ma question : le circuit n’était-il pas déjà le même il y a tout juste 1 an et demi, en 2023 ?
- Autrement dit : selon ta logique, si nous sommes dans une weak era en janvier 2025, ne l’étions-nous pas déjà en 2023 ?
Je ne donne pas ma propre opinion sur la question, je questionne seulement ta perception avec ta logique