- si tu avais prono Moutet, tu auras tes pts s’il bat Shelbayh
- su tu avais prono Moutet, tu auras un PB s’il perd
- si tu avais prono Fucso, tu auras un PB
C’est un peu plus clair
Le live score lancé mais il n’y a pas la barre prono clos 😜