Je n'ai jamais beaucoup aimé ce joueur, en qui j'ai toujours vu un faux sympa. Ça mérite sanction, je suis d'accord avec toi, mais ça m'embête moins que l'attitude de Rublev en début d'année (où j'ai trouvé qu'il y avait une dimension physique dans l'agressivité, ce qui n'est pas le cas chez Tiafoe).
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G