Nul doute que cette nouvelle devrait raviver les critiques quant à l’instabilité de la joueuse concernant ses changements d’entraîneur.
Oui, et du coup c’est tranquille le job de journaliste avec Raducanu.
Il suffit de copier-coller cet article tous les 3 à 6 mois, en changeant juste 3-4 détails :
Après une élimination au [insérer le tour, quoiqu’il en soit précoce] de [insérer le tournoi], la numéro un britannique a confirmé la fin de sa collaboration avec [insérer le nom du coach].
Une décision prise « d’un commun accord », mais qui interroge tant par sa rapidité que par son timing.
C’est sur ses réseaux sociaux que la Britannique a annoncé la nouvelle. « [Prénom], merci pour le temps passé ensemble. Tu as été bien plus qu'un entraîneur pour moi et je garderai précieusement en mémoire tous les bons moments partagés, sur et en dehors du terrain. Même si nous avons décidé ensemble de ne pas poursuivre notre collaboration, sache que je te suis très reconnaissante pour tout ce que tu m'as appris. »
Tout le reste peut être repris tel quel. 😆
On peut dire merci à Emma de rendre facile la vie d'Arthur Millot et ses homologues 😛
Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Je vais m'en inspirer 😁