Je plussois. Encore récemment, TT admin fait un retour (samedi 21 mars) en me disant que c'est en cours et que ce sera distribuer d'ici quelques jours. Cela fait 10 jours.
Donnez-nous des explications, informez-nous des délais si vous le pouvez, plutôt que de ne répondre à personne.
J’imagine que nous serions tous davantage compréhensifs si vous communiquiez sur la situation actuelle. :)
Nous préférerions savoir à quoi nous en tenir ; or, le flou et le silence que vous entretenez nous font - de plus en plus, à mesure que le temps passe - douter que vous suivez les choses, et que vous honorerez votre engagement sur les lots in fine…
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j