mais non. T'as rien compris! Il faut lire les commentaires des différents articles. le problème vient de Swiatek :p. Les autres ont raison
Oh non, le problème ne vient certainement pas de là ! Mais bel et bien des joueuses, ces feignasses qui mériteraient même bien quelques mois de suspension pour oser déclarer forfait.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h