Voici l’affichage sur PC :

Problème : le nom des 2 joueurs concernés est tellement long (!) que la ligne de ce match déborde sur la ligne du dessous… Et par conséquent, pas moyen de cliquer sur le bouton « valider » !! (Quand je clique dessus, il ne se passe rien, ça ne surligne même pas le lien bleu du bouton si tu veux).
Ergonomie vraiment au top… J’ai remonté le souci aux admins.
Néanmoins, aucune raison que ça finisse en PB à la place de vos points. Je pense que c’est juste une question de temps, d’ici que les admins prennent connaissance du souci... Mais je ne vois aucune raison pour que le prono ne soit pas bel et bien compté au bout du compte !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 28m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
(En tout cas, c’est le genre de points sur lesquels TT fait assez archaïque)
Merci