Je disais plus ça dans le sens que ce sont les 3 tournois principaux qu’il manque à son palmarès.
Et ça fait déjà 2 ans que j’attends de le voir inscrire son nom à Wim!
Mais si d’aventure, il regagnait « juste » Cincinnati ou l’US Open d’ici la fin de l’année, sans être un fan absolu, je serais content pour lui quand même 😛
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Toi, fan ?! Alors là, les bras m’en tombent, je ne l’aurais jamais deviné !! 🤪
Allez, plus que Madrid à attendre