Sinon pour le reste du temps (= qd le flux du fournisseur ne transmet pas le forfait à TT), oui TTadmin a donné comme consigne aux contributeurs de comptabiliser les forfaits dès qu’on en a connaissance pour donner la priorité à l’info et avoir les résultats les plus actualisés sur le site ; problème, enregistrer le forfait clôt instantanément les pronos en effet (je dis pas que c’est bien, j’explique juste la politique des admins).
Après peut-être il faudrait lire ce que pense les utilisateurs a chaque fois que cela arrive au lieu de se lancer dans les MaJ qui font plus ralentir le site qu’autre chose 🤷♂️
ils ne lisent pas (plus) ce que les gens disent lol. Ils ne lisent déjà pas les problèmes remontés par les contributeurs (ou alors 1 fois tous les 29 février).
Après, leurs MAJs du site étaient malgré tout un passage obligé car l’ancien système était juste obsolète et plus aux normes. Mais 1/ il reste des bugs, 2/ il faut qu’ils changent de fournisseur de livescore car l’actuel n’assure pas du tout, 3/ il faut s’activer car le temps passe, ils n’avancent pas vite et la lassitude grimpe…
Après, leurs MAJs du site étaient malgré tout un passage obligé car l’ancien système était juste obsolète et plus aux normes. Mais 1/ il reste des bugs, 2/ il faut qu’ils changent de fournisseur de livescore car l’actuel n’assure pas du tout, 3/ il faut s’activer car le temps passe, ils n’avancent pas vite et la lassitude grimpe…