Oui c’est génial, depuis le temps qu’on attend un français capable de faire un résultat en GC, pourquoi bouder notre plaisir ? Je parle de bon résultat, pas de victoire
Au final dans tt les cas ça critique, si on a personne qui perf ça critique et quand y a un gars qui a le potentiel de faire au moins un quart ça critique… mais que faut-il pour arrêter ce pessimisme incessant ? C’est bien triste
Au final dans tt les cas ça critique, si on a personne qui perf ça critique et quand y a un gars qui a le potentiel de faire au moins un quart ça critique… mais que faut-il pour arrêter ce pessimisme incessant ? C’est bien triste