Le comportement de Monfils était exemplaire au contraire. Toujours positif, lui, pas de mauvais geste, pas de jet de raquette, fair play, et au bord de la défaite il a puisé dans ses réserves, en gardant le sourire et en y croyant toujours. Il s’est donné à fond dans un match plein de suspens, de haut niveau, et pas soporifique comme parfois.
Bravo Gaël. C’était un moment de folie, et tu nous as enchantés.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Autant il peut y avoir des anti-français, autant les chauvins sont nombreux aussi.
J’aime bien le jeu de Monfils, atypique et spectaculaire, et joueur sympa de surcroît.
Je ne supporte pas Paire, et encore moins Moutet… ne sont-ils pas français pourtant ?