Er pourquoi pas ? Jusqu'ici il se gardait pour les GC pour accentuer son record, mais, maintenant quil a dit qu'il ne battrait plus les 2 jeunes sauf peut-être dans des matchs en 2 sets gagnants... ca a l'air de le replacer pour le masters justement. Il continue à faire peur au reste du top 8. Une victoire et il continue d'écrire sa légende...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G