Oh lala Oh lala les rageux frustrés sont de sortie. Vous pouvez encore baver votre haine, ne vous en déplaise, Sinner est là et bien là. Et vos blabla genre "y'a pas de concurrence, Alcaraz est blessé " et j'en passe, juste de la haine et de la frustration de ce que Sinner accompli en ce moment. Sur ce, FORZA JANNIK💪💪💪💪🤞🤞🤞💚🤍❤️