Je parle par rapport à leur niveau habituel, ce n'était pas linéaire. Et ça, c'est le manque de match. Ils sont physiquement monstrueux mais je reste persuadé qu'en ayant joué Madrid et Rome donc plus de matchs, ils auraient été meilleurs.(En même temps)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G