Le grec est entrainé par Apostolos Tsitsipas... je n'ai pas vu le replay mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore une énième histoire de triche là dessous... ils ne donnent vraiment pas une bonne image du tennis grec.
Bref c’est un fait de jeu car l’anglais aurait du gagner avant le tie-break !
Bravo au grec un jeu assez complet et solide toute cette semaine
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j