Le grec est entrainé par Apostolos Tsitsipas... je n'ai pas vu le replay mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore une énième histoire de triche là dessous... ils ne donnent vraiment pas une bonne image du tennis grec.
Bref c’est un fait de jeu car l’anglais aurait du gagner avant le tie-break !
Bravo au grec un jeu assez complet et solide toute cette semaine
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h