Nadal ne reviendra pas sinon pour la retraite
Bravo aux 2 immenses champions et adversaires.
Djoko a1 an plus jeune, ça compte bcp.Le plus pour Djoko, c'est RG. Comme, c'est fait, il pourrait le dépasser bientôt.
On espère revoir Nadal au moins pour 1prochain RG ou plus.Bon rétablissement..Ils sont uniques dans leur genre.
Encore félicitations pour le 23e GC et pourquoi pas les 2 derniers.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j