Gérard "Alcaraz va pouvoir redevenir N1 mondiale s'il gagne"
Bernard "Mais si djokovic avait joué le Queen's il aurait gardé son classement"
Jeanne "Mais comme djokovic ne joue pas la réfléxion est inutile"
Bernard " tu dis n'importe quoi jeanne, t'es une hater de djoko c'est tout"
Jeanne "Non Bernie, c'est un fait, il est pas là alors à quoi ça sert d'en parler"
Bernard " Ignoble ce que tu dis. voila Jeanne avec ses arguments anti djoko..."
Jeanne "Ignoble? tu en es déjà à ressentir de l'ignobilité dans ce que je dis? Pour du tennis? c'est absurde
Gerard " Arretez de vous disputez de toute façon la finale c'est Alcaraz De minaur..."
Bernard " ouai c'est De Minaur qui est va gagner avec c'est plus de 90% de 1er service"
Jeanne " Tsitsipas aussi était à plus de 85% de 1ier service sur tb. Je pense pas que c'est forcément un match qui va se jouer sur les stats..."
Bernard " oui mais Il a failli le battre en finale à Barcelone en 2022, il est plus fort que alcaraz sur gazon. il y a qu'à voir ces stat..."
Jeanne " Ca fait depuis plus d'un an qu'alcaraz bat des joueurs qui a plus d'experience que lui et sur toutes surfaces donc il déjoue les stats. Pourquoi ne battrait il pas De Minaur.
Bernard " non mais toi t'es une fan d'alcaraz on peut pas discuter avec toi, quand tu auras déja toucher une raquette...
Cheba 5h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j