Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
L'incarnation même de l'essentialisation. Oui car en bon Français, c'est ainsi dit.
La plupart des hommes se comportent normalement.
Et en général, je pense que quand quelqu’un est victime d’un acte répréhensible, ce qui aidera la victime ou qui protègera les autres futures victimes potentielles de l’agresseur, ce ne sont pas des généralités sur le genre, l’origine, l’ethnie ou la religion de l’agresseur mais plutôt une sanction de l’agresseur (ou des mesures visant à protéger la victime et les autres).
on peut condamner sans généraliser et insulter les nombreux hommes qui défendent ces femmes victimes de harcèlement.