Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
je le trouve au contraire excellent et pertinent.
si on regarde l'histoire du tennis, surtout l'ère open, c'est bien la 1ère fois qu'une relève met autant de temps à éclipser la précédente.
car si on connait ses maths, entre Alcaraz et Djokovic il y a 16 ans d'écart, Sinner a 15 ans de moins que Rafa.
en gros c'est comme si entre Sampras et Rafa/Djokovic, il n y avait pas eu de grande relève ( exit Federer,Hewitt et cie) et que Sampras/Agassi avait continué à truster le top 2 et les titres GC jusqu'à Rafa/Djoko soit jusque vers la fin des 2000s.