Il a osé dire à l'arbitre :
"Merci je sais ce que c'est un court en dur je suis un spécialiste."
Si Tsitsipas sortait la même chose sur terre battue les gens lui feraient moins de cadeaux
Il a quand même gagné un GC, un Masters, 4 M1000 et 4 ATP500 sur dur, 17 tournois au total, je pense qu'il peut se qualifier de spécialiste.
Tsitsi n'est pas à ce niveau sur terre pour l'instant, même s'il est excellent sur cette surface et possède déjà un beau palmarès (4 titres dont deux M1000).
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Oui après on a tous des joueurs qu'on apprécie plus ou moins.
Après, perso, il ne me fait pas rire.